Médicinal Ganja - Forum



Bienvenue, Invité.
Connectez vous pour profiter de l'intégralité du forum.

Guerre de franchise

Page
1
  Auteurs & Messages
EyZor  Posté le 20/08/18 à 21h08

Membre
Avatar

Etudiant doctorat

Inscrit le 06/08/2018
Messages: 2
Localisation: Caen

bonjour il serait intéressant de mettre en place des guerres de franchise avec par exemple des nouvelle variété (ou prendre des déjà existante) cultivable uniquement dans un nouveau genre de production bien plus importante avec des terrains au Maroc par exemple, que l'on pourrait acquérir avec de l'argent cela donnerait une utilité plus importante a l'argent, ensuite des lieux de vente accessibles uniquement aux membres de franchise où l'on pourrait vendre uniquement les variétés expliquées plus haut et la possibilité de se braquer toujours entre membres de franchise sur ces lieux de vente, la franchise ayant le plus vendus gagnera quelque chose (à voir).

Voila je me suis peut être enflammer ne sachant pas ce qu'il est possible de faire ou non mais je trouver utile d'en faire part a la communauté
Gecko  Posté le 21/08/18 à 15h39

Développeur
Avatar

Simple guérisseur

Inscrit le 10/08/2015
Messages: 125
Localisation: Rennes

Salut oui en effet tu pars loin lol

Mettre des nouvelles variétés dans les franchises, impliquerait de les ajouter aussi aux diverses fonctionnalités du jeu et il faudrait aussi les cultiver comme tu dit :)

Certaines franchises ont beaucoup de joueurs alors en créant un système ou chacun la rendrait forte ça serait moins avantageux pour certains, sans parler du niveau et de l'xp de celle-ci qui en principe est bien élevé

C'est une grosse modification de fonctionnalités déjà présentes qu'il faudrait, et des fichiers comme la jardinerie je ne suis pas trop pour y toucher ça fonctionne bien et c'est un fichier beaucoup sollicité par les joueurs.

J'ai pas vraiment le temps de me plonger dans un si grand projet lol ça implique beaucoup de mofifs qui pour les joueurs sont invisibles smile
Développeur et fondateur de medicinal-ganja.com
EyZor  Posté le 21/08/18 à 16h25

Membre
Avatar

Etudiant doctorat

Inscrit le 06/08/2018
Messages: 2
Localisation: Caen

Pas de soucis je comprend c’est toujours plus simple à réfléchir qu’a réalisé !
Qui est en ligne ?
Les membres ont posté un total de 126 messages.Nous avons un total de 427 membres enregistrés.
Le record du nombre de connectés est de 21.Il y a un total de 0 membre connecté et 0 invité.
Le dernier membre inscrit est lacuillerre.Il y a eu 0 connecté ces dernières 24 heures.
Il y a 0 membre parcourant le forum.